T’as fait quoi ce week-end ? J’étais au LEAN STARTUP MACHINE !

guide de survie aux réunions

Recevez un extrait de notre guide de survie aux réunions pour transformer vos réunions en moments funs et productifs !

Autant dire que ce matin, quand on nous a posé la question de ce que nous avions fait ce week-end et que nous avons répondu qu’on avait fait le LEAN STARTUP MACHINE, on s’est dit qu’on faisait vraiment partie des mecs cools du Lycée !

Décidément, nous enchainons les événements de qualité, après notre participation à l’excellente Fabrique du changement organisée par François Badénès le 22 mai dernier, nous revenons d’un week-end  vraiment top : riche en rencontre, en émotions, et plein d’enseignements.

Mais au-delà du côté, supra cool de dire que nous étions au lean startup machine, nous avons expérimenté le Lean startup en condition réelle, et on peut vous dire que cette méthode est vraiment bluffante et nous comptons bien en reparler prochainement sur le blog !

On ne peut pas finir cet article sans dire un grand merci pour l’excellente organisation de cet événement par l’équipe de la cantine numérique de Rennes menée par Karine Sabatier, qui a gentiment accepté de nous expliquer en quoi consistait ce week-end et le Lean startup.

Nous remercions également la super équipe avec qui nous avons passé ce lean startup machine, des gars vraiment top avec qui nous avons pris beaucoup de plaisir à expérimenter le Lean startup :

  • Arnaud Louvet : dirigeant de voyelle (conseil, stratégie digitale)
  • Joslain Brisseau : manager de production chez Louis vuitton et que nous remercions pour son témoignage
  • Mathieu Lagüe : entrepreneur
  • Marc Tempez

Et celui-ci, vous l'avez lu ?

Comment déployer votre nouvelle stratégie grâce à un atelier collaboratif ?

Recevez un extrait de notre guide de survie aux réunions pour transformer vos réunions en moments …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *